Nos Engagements:
1.Satisfait ou Remboursé pendant 15 jours
2.Garantie 1 an inclus
3.Paiement à l'expédition
4.Paiement Sécurisé

pointeur laser astronomie laser 3000mw puissant

Accueil> blog> Un regard sur les dangers de Pointeurs laser vert

Un regard sur les dangers de Pointeurs laser vert

Ces portables lampe laser vert peuvent ne pas être aussi inoffensifs que vous pensiez.
Une étude récente publiée par des chercheurs de l'Institut national des normes et de la technologie (NIST) a révélé une tendance alarmante. De 122 pointeurs laser portables testés, 44% des lasers rouges et 90% des lasers verts testés ne ont pas les règles de sécurité fédéraux.
Le principal coupable était unités surpuissants. Le Code of Federal Regulations des États-Unis limite classe commerciale lasers IIIa à 5 milliwatts (mW). Et oui, les lasers de plus de 5 mW sont disponibles dans le commerce aux États-Unis, mais il est illégal de les commercialiser en tant que dispositifs de classe IIIa. Certaines unités de l'étude du NIST testés aussi haut que 13 fois la limite légale au 66,5 mW. Pour le contexte, de nombreux fusils lasers montés de qualité militaire sont évalués à 50 mW.
"Nos résultats soulèvent de nombreuses questions de sécurité concernant les pointeurs laser et leur utilisation», a déclaré NIST laser agent de sécurité dans le document présenté à la récente Conférence sur la sécurité laser à Orlando, en Floride.
Pourquoi devrait backyard astronomes soins? Eh bien, puisque les lasers portatifs sont devenus la première disponible dans le commerce, ils sont devenus un aliment de base familière à de nombreux partis d'étoiles public. Revenant hors des particules de poussière en suspension dans l'atmosphère, un laser vert fournit un faisceau de pointeur permettant à l'utilisateur de tracer les constellations et les objets faibles. Les laser 30w peuvent également être montés sur les assemblages de tubes optiques d'un télescope pour pointer au lieu d'un champ du viseur.
Mais ces dispositifs ne sont pas des jouets. Même un laser 5 mW peut temporairement aveugler quelqu'un à courte portée. En outre des lésions oculaires peut souvent se attarder pendant des jours ou même en permanence et peut passer inaperçue. Ce est pourquoi les chercheurs qui travaillent autour de lasers dans les établissements de recherche tels que LIGO (l'Observatoire gravitationnelle Laser Interferometer WAVE) doivent se soumettre à des examens de routine de la vue.

Pointeur laser 150euro

site pour choisir un laser puissant Bien Choisir Un Laser Astronomie
Copyright 2018 All Rights Reserved puissantlaser.com

© 2013 - 2018 www.puissantlaser.com All Rights Reserved. 450-518-6068