Nos Engagements:
1.Satisfait ou Remboursé pendant 15 jours
2.Garantie 1 an inclus
3.Paiement à l'expédition
4.Paiement Sécurisé

pointeur laser astronomie laser 3000mw puissant

Accueil> blog> quelque'un pointer un laser vers hélicoptères

quelque'un pointer un laser vers hélicoptères

Autour de 20h15, le 17 octobre, un équipage à bord d'un hélicoptère de la Garde côtière Dolphin d'Air gare Detroit menait entraînement près de Lenox canton quand acheter stylo laser a été dirigé vers l'hélicoptère. Le pilote et le co-pilote à bord de l'hélicoptère ont repéré le laser et immédiatement viré loin de lui et retournés à la station aérienne de Detroit.
À 20h30 le 20 octobre, une équipe différente de la station aérienne de Detroit menait entraînement près de Clyde canton quand un laser vert a été dirigé vers l'hélicoptère. Le pilote, co-pilote, et les membres du personnel navigant repéré le laser et immédiatement viré loin de lui et retournés à la station aérienne de Detroit.
Au cours de deux incidents les lasers semblent suivre les hélicoptères en se déplaçant. Les deux sources laser ont permis de remonter aux zones de Lenox Township and Clyde canton. Brillant tout laser vers un aéronef constitue une infraction fédérale en vertu de 14 CFR 19.11. Des condamnations ont abouti à des peines de prison aussi longtemps que cinq ans, des amendes allant jusqu'à $ 11 000 et cinq ans de probation.

laser ultra puissant
La Garde côtière a déclaré que les prix laser vert 1000mw présentent un risque important pour la sécurité des vols, en particulier pour les hélicoptères de travail à basse altitude et des avions décollant ou atterrissant et les équipages des bateaux opérant dans la nuit. Si la vision de tout membre d'équipage est compromise lors d'un vol, règles de vol à la Garde côtière dictent que l'aéronef doit abandonner leur mission. Les pointeurs laser peuvent causer au pilote de voir une lueur, image rémanente, ont le flash cécité, ou peuvent même causer la perte temporaire de la vision de nuit. Un retard lors d'une recherche pourrait aussi entraîner la mort de la personne ou les gens de la Garde côtière tente de sauver.
En outre, les membres d'équipage sont pris son envol service de vol pour un minimum de 24 heures et doivent avoir leurs yeux dilatés et être effacés par un médecin avant de se envoler à nouveau. Cette perte temporaire des équipages de conduite a le potentiel d'affecter de manière significative les capacités de l'appareil pour effectuer la recherche et le sauvetage, la formation et les missions de sécurité intérieure.

laser bleu violet 200mw

site pour choisir un laser puissant Bien Choisir Un Laser Astronomie
Copyright 2018 All Rights Reserved puissantlaser.com

© 2013 - 2018 www.puissantlaser.com All Rights Reserved. 450-518-6068