Nos Engagements:
1.Satisfait ou Remboursé pendant 15 jours
2.Garantie 1 an inclus
3.Paiement à l'expédition
4.Paiement Sécurisé

pointeur laser astronomie laser 3000mw puissant

Accueil> blog> Le laser pourrait protéger les avions contre les missiles

Le laser pourrait protéger les avions contre les missiles

1 Pour protéger ses vols commerciaux contre de possibles attentats à l'aide de missiles sol-air à très courte portée, Israël a mis au point un système de défense par pointeur laser vert 5 km monté sur chaque avion.
Avec le terrorisme grandissant dans le monde, la sécurité des avions commerciales et autres devient un grand problème. En effet, ils peuvent être la cible des missiles lancées par les terroristes. Un nouveau système de laser embarqué permettra dans le futur d’éviter ou de contrecarrer ces attaques.
2 Le nouveau système de laser vert classe 3 est appelé SkyShield et utilise des contremesures infrarouge multi-spectrales. Le système utilise l’infrarouge pour détecter et détruire les missiles. L’avantage d’une telle technologie est double; elle détecte plus rapidement les attaques et elle évite aux pilotes d’effectuer des manœuvres risquées pour les éviter. SkyShield peut détecter une attaque de missile en quelques secondes à l’aide de ses capteurs infrarouges. Il envoie ensuite un laser vers le système de navigation du missile pour soit le faire exploser en plein air ou soit le diriger dans un endroit où les dommages seront moindres.
La technologie a été développée par la société Elbit systems dans le but de prévenir d’éventuelles attaques sur ses avions au décollage ou à l’atterrissage en Israël. Une version commerciale du nouveau bouclier de sécurité, C-MUSIC, a déjà été testée et il est très efficace. Il ne reste plus qu’à convaincre les fabricants et les compagnies aériennes non seulement en Israël, mais dans le monde entier.
3 Une opération de gendarmerie a eu lieu mercredi matin sur l’aire des gens du voyage du chemin des cailloux à Dijon. L’objectif : « rechercher des lasers servant à braquer des avions civils et militaires » nous a expliqué l’officier de communication de la gendarmerie de Bourgogne Jean-François Cortot. Braquer un laser vert pointeur pas cher sur le cockpit des pilotes est semble-t-il devenu un jeu tendance, à en croire l’augmentation du nombre de faits ces derniers mois dans plusieurs aéroports français.

site pour choisir un laser puissant Bien Choisir Un Laser Astronomie
Copyright 2018 All Rights Reserved puissantlaser.com

© 2013 - 2018 www.puissantlaser.com All Rights Reserved. 450-518-6068