Nos Engagements:
1.Satisfait ou Remboursé pendant 15 jours
2.Garantie 1 an inclus
3.Paiement à l'expédition
4.Paiement Sécurisé

pointeur laser astronomie laser 3000mw puissant

Accueil> blog> des pompiers incommodés par des pointeurs laser

des pompiers incommodés par des pointeurs laser

Sans compter que sur Internet, il est malheureusement très facile de se procurer des laser 5000mw pas cher dont la puissance parfois supérieure à 5.000 mW suffirait à mettre le feu.Démonstration avec cette vidéo de présentation dénichée sur un site de vente de laser sans restriction ni avertissement particulier :
Quoiqu'il en soit, ce sont toujours les yeux qui sont les plus fragiles face à un rayonnement ; l'œil étant un organe dont le rôle premier est de capter la lumière. Et le réflexe dit "palpébral" par lequel les yeux se protègent instinctivement d'une agression potentielle en fermant la paupière ou détournant le regard ne suffit pas à protéger la rétine. Car c'est vers celle-ci que les lasers émettant dans le visible et le proche infrarouge convergent et occasionnent des dégâts irréversibles.
Un laser provenant du système de communication ? Enfin, la dernière hypothèse émise à ce jour concerne directement le moyen avec lequel la vidéo a été transmise à savoir : l'Optical Payload for Lasercomm Science (OPALS). C’est cette technologie qui assure actuellement la communication entre l’ISS et la Terre. Contrairement aux anciens moyens de communications utilisés par la station, OPALS ne fonctionne pas avec des ondes radios mais avec des rayons lampe de poche laser. Ce système assure une transmission bien plus rapide des informations et des vidéos en haute définition. Il est donc possible que ce soit un de ces rayons qui ait été immortalisé par la webcam. Pour l'heure, la NASA ne s'est pas prononcée sur la question et n'a donc pas encore permis de trancher pour l'une des hypothèses. Ces dernières ont d'ores et déjà aidé à écarter les théories les plus fantasques. Mais l'affaire reste à suivre…
Le 14 juin, l’homme de 35 ans entre par effraction dans les locaux de la MACIF et vole trois ordinateurs portables et six cartouches d’encre. Deux jours après, il « visite » la mairie et en repart avec trois appareils photos et un pointeur laser. Le 26 juin, c’est dans le garage d’un de ses voisins qu’il tente de voler une moto : surpris par un passant, il part bredouille. Les policiers le retrouvent grâce à ses empreintes digitales. Dès son interpellation, il reconnaît les faits.
« Rechute »
En janvier dernier, des médecins du centre médical de l'université Duke, en Caroline du Nord, formulaient dans JAMA Ophtalmology une mise en garde : les pointeurs laser de forte puissance, qui sont proposés sur Internet, ne doivent jamais viser les yeux et ne pas être utilisés en présence d'enfants.
Les médecins prennent pour exemple le cas d'un enfant de 9 ans qui s'est récemment rendu aux urgences après avoir directement regardé un laser manié par un adulte, près de lui. Le laser pointeur 2000mw étant de catégorie 4, les médecins ont constaté une perte sévère de la vision bilatérale. Heureusement, l'enfant a finalement recouvré la vue au bout de deux mois.

lampe laser bleu 10w

site pour choisir un laser puissant Bien Choisir Un Laser Astronomie
Copyright 2018 All Rights Reserved puissantlaser.com

© 2013 - 2018 www.puissantlaser.com All Rights Reserved. 450-518-6068