Nos Engagements:
1.Satisfait ou Remboursé pendant 15 jours
2.Garantie 1 an inclus
3.Paiement à l'expédition
4.Paiement Sécurisé

pointeur laser astronomie laser 3000mw puissant

Accueil> blog> questions et reponse sur pointeur laser

questions et reponse sur pointeur laser

Q:je voudrais des pécisions sur sa dangerosité.Il parait que si on se le prend dans l'oeil, on est borgne, est ce vrai ? Si on a fixé le pointeur laser sur le telescope, est il possible de regarder dedans tout en laissant le pointeur allumé ?
A:Mieux vaut pas essayer sur ses yeux pour tester sa dangereusité! Ces pointeurs sont des lasers verts très puissant qui peuvent créer des lésions irrerversibles. Ils sont par contre, très pratique pour monter à une autre personne des constellations ou autre objets de messiers. Il faut tout simplement toujours le pointer dans le ciel quand ont l'utilise pour éviter les accidents.
Laser est oui, cohérent, monochromatique et directif
Il y a juste que la densité spectrale du laser est beaucoup plus élevée, justement dû au fait qu'il soit monochromatique : toute l'énergie est concentrée dans une seule longueur d'onde, contrairement à la torche qui émet peut-être la même puissance lumineuse totale, mais divisée entre toutes ses longueurs d'onde. Le laser est donc plus intense si on se reporte à la notion d'énergie par unité de longueur d'onde.
Q:j'ai un problème avec mon laser vert 200mw il marchait bien mais d'un coup je sais pas pourquoi le petit point vert est devenu super gros comme une lampe torche alors je sais pas si c'est la lentille qui est sale ou si y'a un autre soucis...
A:En fait la lentille était sale . Il suffit de prendre un coton tige imbibé d'alcool à 70°C et frotter doucement sur la lentille, si le coton tige ne passe pas par le trou de sorti du laser il faut étirer un peu le coton et le faire entrer en tournant. Laisser sécher et après le faisceau est normal.
Q:je souhaite débatre sur les pointeur laser.J'en ai moi meme un et j'en attends un d'une grande puissance mais je ne sais pas quel risque je prends avec cet engin . Quelqu'un connait les pointeurs laser vert ?
A:Les laser vert sont plus puissant, en moyenne, il pointe a 2000mètre. Ils servent en astraunomie pour pointer les astres par exemple.Donc plus puissant que les autres laser (rouge), donc plus dangeureux. A ne pas mettre dans les yeux, ni a s'amuser à pointer le nez de grand mère avec
Q:quelle puissance d'un pointeur laser est convenable pour la vie quoditienne
A:J'utilise un laser vert de 10 mw EXCLUSIVEMENT pendant les soirées astronomie. Il faut être conscient que c'est un accessoire dangeureux.si on l'utilise mal. 10 mw c'est bien suffisant pour l'astronomie ;j'ai utiliser des moins puissants qui étaient aussi bien suffisants
pour "montrer" les étoiles.Je ne le prête pas, ou très peu ; l'utilisation se fait toujours bras tendu en direction du ciel, en évitant les avions.Ne surtout pas confondre avec les pointeurs lasers utilisés pendant les conférences, qu'il ne faut de toute façon pas pointer ailleurs que vers l'écran de projection.

pointeur laser puissant 200mw

site pour choisir un laser puissant Bien Choisir Un Laser Astronomie
Copyright 2018 All Rights Reserved puissantlaser.com

© 2013 - 2018 www.puissantlaser.com All Rights Reserved. 450-518-6068