Nos Engagements:
1.Satisfait ou Remboursé pendant 15 jours
2.Garantie 1 an inclus
3.Paiement à l'expédition
4.Paiement Sécurisé

pointeur laser astronomie laser 3000mw puissant

Accueil> blog> Attaqué au laser, Ronaldo se défend

Attaqué au laser, Ronaldo se défend

Attaqué au laser, Ronaldo se défend
Un traitement de défaveur qui commence à sérieusement agacer Cristiano Ronaldo. Le joueur s'en est d'ailleurs publiquement plaint en conférence de presse : "Et les lasers que j'ai pris dans les yeux ? Personne n'en parle, tous parlent de mon geste. Encore hier, j'ai été visé cinq fois. Ils m'ont fait ça, on ne leur a rien dit. J'ai répondu par autre chose. Et maintenant, tout le monde dit du mal de moi", s'est défendue la star du Real Madrid, qui envisagerait de porter l'affaire devant l'UEFA afin de bannir définitivement les pointeur laser vert 10000mw dans les stades, créant ainsi la jurisprudence Cristiano Ronaldo.
La fédération portugaise a également volé à son secours. Une demande a été faite auprès de l'UEFA afin que Cristiano Ronaldo bénéficie d'une protection spéciale lors des déplacements de la sélection nationale, histoire de ne pas êtrecontinuellement provoqué. Le Portugal est désormais dans l'attente d'une réponse de l'instance européenne.
La star du Real Madrid est en effet devenue la cible des supporteurs adverses à chaque déplacement de la sélection portugaise. Peu en vue lors du match aller, l'attaquant lusitanien a sans doute été déstabilisé par les attaques dont il a fait l'objet tout au long de son séjour en Bosnie. Il a d'abord été accueilli à l'aéroport de Zenica aux cris de "Messi, Messi", son rival pour le titre officieux de meilleur joueur du monde. Une injure pour ce joueur à l'ego que l'on sait surdimensionné.
A la veille du match, la star du Real Madrid a encore été la cible de provocations à l'entraînement, notamment des lasers pointés en direction de son visage. Agacé par ces manœuvres de déstabilisation, "CR7" a répondu par un doigt d'honneur à l'adresse de ses détracteurs (voir photo ci-dessous). Un geste qui a fait beaucoup jaser, notamment dans la presse ibérique. Pendant le match, Cristiano Ronaldo a de nouveau été visé par des laser bleu 10000mw verts durant toute la rencontre et s'est fait copieusement siffler à chacune de ses prises de balle.

Cristiano Ronaldo a répondu aux provocations des supporters bosniens

site pour choisir un laser puissant Bien Choisir Un Laser Astronomie
Copyright 2018 All Rights Reserved puissantlaser.com

© 2013 - 2018 www.puissantlaser.com All Rights Reserved. 450-518-6068