Nos Engagements:
1.Satisfait ou Remboursé pendant 15 jours
2.Garantie 1 an inclus
3.Paiement à l'expédition
4.Paiement Sécurisé

pointeur laser astronomie laser 3000mw puissant

Accueil> blog> 1 milliwatt laser peut causer des dommages directs aux yeux

1 milliwatt laser peut causer des dommages directs aux yeux

Directeur Lun Wenhui Ditan dermatologie Hôpital, ladite irradiation laser vert 1000mw prix sur la peau est une blessure légère, qui est l'une des raisons du vieillissement humain, si la puissance est grande, une exposition prolongée va brûler la peau, et la lumière aiguë relativement sévère dommage est irréversible. Parmi les nombreux dégâts lumière, le rayonnement ultraviolet est les plus graves, en particulier les enfants, parce que la peau est délicate, l'accessibilité est relativement pauvres, les enfants adultes peuvent se permettre un rayonnement laser peut ne pas être en mesure sains et saufs.
     Chen Hong a souligné que, par rapport à l'endommagement laser pour la peau et les yeux par rapport à la légère, il n'a pas causé de dommages permanents aux yeux, dans des circonstances normales sont traitables.
Selon l'enquête de l'AQSIQ, la grande majorité des événements endommagement laser se produisent chez les enfants, les blessures sont la partie principale de l'œil avec la peau, le corps en général peut résister à la puissance du laser de 0,4 mW, si les faisceaux laser pointeur vert 300mw haute puissance peuvent provoquer la rétine de l'oeil dommages, la cause grave perte de vision permanente, l'exposition directe à la peau est long, peut provoquer des brûlures.
     Zhejiang, un petit garçon tenait les étudiants à acheter un nouveau jouet pointeur laser rouge vers l'œil selon la photo, il ya environ 20 secondes. A cette époque, les yeux et ne pas se sentir quoi que ce soit, mais les prochains jours, les yeux voient les choses vision floue progressivement continué à se dégrader. Après une inspection de l'établissement professionnel, a constaté que les enfants œil maculaire brûle, la vision n'est que de 0,1, l'œil gauche avec une vision normale ont 1.0. Médecins, l'enfant sera une forte baisse de l'acuité visuelle de pointeur laser, laser avec un effet photothermique, effet de photo-ionisation et effets photochimiques, n'importe lequel causerait des dommages à l'œil humain. En particulier les enfants, en raison de ses tissus oculaires délicates, une fois que le faisceau laser 100mw pas cher atteint la macula rétine, causent des dommages graves et irréversibles de l'oeil, si après une exposition de longue durée, ou même entraîner la cécité.

 

site pour choisir un laser puissant Bien Choisir Un Laser Astronomie
Copyright 2018 All Rights Reserved puissantlaser.com

© 2013 - 2018 www.puissantlaser.com All Rights Reserved. 450-518-6068