Nos Engagements:
1.Satisfait ou Remboursé pendant 15 jours
2.Garantie 1 an inclus
3.Paiement à l'expédition
4.Paiement Sécurisé

pointeur laser astronomie laser 3000mw puissant

Accueil> blog> laser a l'effect pour l'œil humain

laser a l'effect pour l'œil humain

"L'œil humain est un instrument optique fantastique capable de concentrer la lumière de 100.000 fois sur la rétine», explique Joshua Hadler, physicien et responsable de la sécurité de achat laser pour le Laser Technology Project radiométrie Institut national des normes et. "Plus que quelques milliwatts à la cornée peut être porté à un endroit si petit que la densité de puissance sur la rétine peut devenir supérieure à celle générée lorsque les yeux dans le soleil."
Limites de puissance mis en place par les capitalisations pointeurs laser CFR à 5 milliwatts. Rien de plus puissant que ce qui est techniquement pas un «pointeur laser», c'est un laser de poche destiné à tromper le public en lui faisant croire vos diapositives PowerPoint sont même vaguement intéressant. C'est pourquoi il est au sujet de cette Hadler et ses co-auteurs Marla Dowell et Edna Tobares trouvé quelques-uns des pointeurs laser qu'ils ont testés pour être bien au-dessus de la sortie 5 milliwatts annoncés sur les étiquettes. Un pointeur laser matamore cadencé à une absurdes 66,5 milliwatts.
Lasers de cette ampleur peuvent causer des dommages irréparables à l'œil humain. Lorsque focalisée sur la rétine, ils donnent plus la densité de puissance de la recherche à un arc de soudage.
Qui plus est, laser 300mw en particulier d'incendie hors une quantité considérable de signal infrarouge en plus de la lumière visible. L'œil humain est beaucoup moins sensible à l'infrarouge, ce qui signifie qu'il ne peut pas se protéger en fermant automatiquement comme il le fait avec lumineux, des lumières visibles. Même si vous ne pouvez pas «voir», infrarouge peut encore mess vous.
"Le mécanisme de dommages qui se produit est thermique», explique Hadler. "Le tissu peut pas dissiper la chaleur assez vite, et il brûle." Pour éviter de brûler accidentel avec les yeux, Hadler développé un banc d'essai relativement pas cher, facile à reproduire. Il espère que d'autres institutions des universités vers les entreprises seront construire leurs propres bancs d'essai pour s'assurer que leurs lasers sont dans les seuils de sécurité appropriées.
L'étude du NIST montre que 26 pour cent des pointeurs laser testées normes de l'industrie rencontrés. Cela signifie que vous feriez bien de ne pas s'attirer les foudres de ce petit étrange cousin, vous savez celui-surtout si son dispositif de chat torturé est vert. Un énorme 90 pour cent des laser vert 100mw dans l'étude n'étaient pas en conformité avec la réglementation CFR, comparativement à 44 pour cent des rouges.

vendre laser bleu tres puissant 10000mw

site pour choisir un laser puissant Bien Choisir Un Laser Astronomie
Copyright 2018 All Rights Reserved puissantlaser.com

© 2013 - 2018 www.puissantlaser.com All Rights Reserved. 450-518-6068