Nos Engagements:
1.Satisfait ou Remboursé pendant 15 jours
2.Garantie 1 an inclus
3.Paiement à l'expédition
4.Paiement Sécurisé

pointeur laser astronomie laser 3000mw puissant

Accueil> blog> Inquiétudes pour l'œil: brûlure de la rétine

Inquiétudes pour l'œil: brûlure de la rétine

Le critère d'évaluation de diverses études de recherche a déterminé le plus bas niveau d'exposition des yeux au laser surpuissant nécessaire pour provoquer une lésion de la rétine "minimal" ("brûler") à l'aide d'un ophtalmoscope pour voir les effets de dégâts. L'exposition maximale admissible (de EMT) ont été créés à la fin des années 1970 par le Comité Z136 de l'American National Standards Institute (ANSI) "d'un facteur dix" en dessous du seuil de lésions oculaires. Il convient de souligner que d'une brûlure de la rétine est le résultat probable d'une exposition de pointeur laser. Récemment, un groupe de scientifiques et de médecins distingués averti que la lumière dégâts a été souvent à tort blâmé pour des problèmes visuels d'un patient quand, en réalité, d'autres causes sont souvent une cause plus probable [4].
Le principal danger potentiel de pointeurs est limitée aux yeux non protégés de personnes qui regardent le faisceau direct émis par le laser car aucun danger pour la peau existe habituellement. La réponse naturelle de l'aversion ou réflexe clin (~ 0,25 sec.) De l'œil de la lumière laser vert 10000mw lumineux limite normalement l'exposition à un niveau de sécurité pour les appareils.
La norme ANSI Z136.1 fonde le «réflexe clignote" MPE sur une exposition sur 0,25 secondes exposition. Cela donne une MPE de 2,5 mW / cm2. Lorsque ce rayonnement est réparti sur un "pire des cas" d'ouverture de la pupille de 7 mm (0,4 cm2), la puissance totale dans l'œil peut alors être calculée comme suit: Puissance = (2,5 mW / cm2) x (0,4 cm2) = 1,0 mW. Cela donne à penser que les dispositifs de typed pointeur laser peuvent être limités à une puissance de 1 mW (classe II).Dans certains environnements sombres éclairées, et à certaines longueurs d'onde, une puissance de pointeur 1 mW est peut-être une option, mais dans des chambres avec un niveau de lumière ambiante élevée et si l'opération est au plus 670 nm de longueur d'onde, 1 mW est juste marginal pour la visibilité et, Par conséquent, 3-5 mW est généralement nécessaire pour une meilleure visibilité. Notez que si l'exposition est portée à un maximum de 5 mW (classe IIIA), puis un filtre visuel avec une densité optique de 0,7 serait nécessaire pour la protection en cas d'exposition au rayon laser de 0,25 secondes. Ceci suggère que la prudence est nécessaire lorsque le pointeur émet près le niveau de puissance de 5 mW!PROBLÈMES DE LONGUEUR D'ONDE
Une évaluation de divers pointeurs laser par les auteurs suggère que l'on doit examiner la courbe de l'œil (figure 1) de réponse photopique de mieux comprendre les facteurs pointeur laser bleu 1000mw de visibilité: Ces données suggère:
Pointeurs à 670 nm émettent un "rouge foncé" - et nécessitent 3-5 mW (classe IIIA) afin d'être à être "visible"
Pointeurs à 635 nm émettent un "brillant orange" - et nécessitent seulement environ 1 mW (classe II) d'être "visible"

site pour choisir un laser puissant Bien Choisir Un Laser Astronomie
Copyright 2018 All Rights Reserved puissantlaser.com

© 2013 - 2018 www.puissantlaser.com All Rights Reserved. 450-518-6068